• White Instagram Icon

NO UNIFORM

  • Spotify - Gris Cercle
  • Instagram
  • YouTube

NO Uniform est un duo composé des musiciens Lavender et Vorace. Le projet naît de leur envie commune de dépoussiérer leurs guitares, eux qui oeuvraient depuis quelques années en tant que beatmakers rap et électronique chacun de leur côté. Ils composent pendant des mois dans une piaule du 20eme arrondissement parisien pour sculpter le son qu’ils recherchent et qu’ils baptisent «ROCK 808» : un mélange de leurs influences trap, shoegaze, new wave et RNB. Cette fusion percutante aboutit à un premier EP intitulé efficacement NO Uniform. Leur second opus plus étoffé TWIN FREQUENCY sort en février 2022 accompagné de deux clips.

nouvel EP : TWINFREQUENCY

LA COUVERTURE DE TWINFREQUENCY (1).png

SORTIE LE 4 FÉVRIER 2022

Si l’on peut dire que le premier EP paru en 2020 est l’avant- propos du livre NO Uniform, TWIN FREQUENCY en est le premier chapitre. Ce nouveau huit titres traverse des paysages nocturnes, tantôt dans la frénésie d’une soirée excessive, tantôt dans l’introspection d’une promenade au crépuscule. Les thèmes de la romance et de la fête y planent dans leurs aspects lumineux comme dans les plus chaotiques. Les deux protagonistes semblent hantés par les fantômes de la ville et des relations passées.

Les guitares trônent en maîtresses, soulevées par des rythmiques successivement pesées et lentes puis rapides et survoltées. De froids synthétiseurs vernissent le tableau. On palpe les auras de Drab Majesty, Eyedress ou encore de King Krule.

Un premier clip pour le titre tothestars sort en Novembre 2021, suivi d’un second en Janvier 2022 accompagnant le morceau holograms et la sortie de l’EP.

NOUVEAU CLIP : HOLOGRAMS