Influence - Vaisseau Mère

Forum de la guilde Influence et de son alliance Vaisseau Mère, sur le serveur Agride.

CalendrierAccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Acceptée] Candidature de Denboro 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aql
Meneur du Vaisseau Mère
Meneur du Vaisseau Mère

MessageSujet: [Acceptée] Candidature de Denboro 2   Dim 19 Fév - 21:16

Coucou les Influenceurs, je refais une candidature parce que l'autre était pas assez étoffée (vous le savez déjà, mais bon avec ça plus la parenthèse que vous lisez actuellement je gratte des lignes. Astucieux non ?) 

J'ai découvert Dofus comme beaucoup de personnes dans une cour de récré, ça devait être aux environs de la 1.23 à l'époque. A l'époque je recréais un perso tous les 3 jours parce qu'on fait quand même vite le tour des zones non abos x)
Puis après de longues conversations avec mes parents pour m'abo et une bonne dizaine de fails je me suis quand même abo tel un thug des bois avec mon téléphone (un Nokia N93, les téléphones à clapet keurkeur) et j'ai farmé le donjon bouftou. C'était rigolo je comprenais pas grand chose et je trouvais ma pano piou plutôt stylée en la regardant de tout près. Après y'a un monsieur qui m'a donné 10% de mes kamas. Mais du coup j'avais perdu le fruit de mon dur labeur et toute la thune issue de la revente d'une coiffe bouftou que j'ai link pendant 30 minutes dans le /p après l'avoir drop. 
Sinon j'ai repris le jeu sur Agride il y a moins d'une semaine avec un pote (après plusieurs périodes de pause bien sûr). Je joue Xel, lui Roublard et on vise le PvP(m) THL. Du coup je suis lvl 48 pour l'instant, et je suis Terre même si il est probable que je restat dans le futur pour m'opti selon la tendance du moment. Je suis un joueur mono-compte même si j'ai créé une team de 8 persos en plus du Xel au cas où j'ai du temps à perdre. Les circonstances de création sont assez sombres (et parsemées de PUTAIN COMMENT JE CHOPPE DES KAMAS SANS FARMER COMME UN DEBILE d'où la création d'une team non abo pour le moment. Quitte à farmer comme un autiste, autant faire ça bien :p) et je sais pas si j'aurais la foi de pex ces trucs. En fait j'aime bien les pseudos que j'ai trouvé du coup je m'y suis attaché à mes mules. Même si je compte pas les guilder voilà à quoi ça ressemble :
Un ecaflip nommé Farmer-etloire
Un énutrof nommé Farmer-ovision
Un autre énutrof nommé Farmer-ythmics
Encore un autre énutrof (je vous avais dit que je voulais farmer.) nommé Farmer-eka
Un eni nommé Farmer-theetmoselle
Un sacri nommé Farmer-ockybalboa 
Et il en reste deux mais je m'en souviens plus. Ca devait pas être si drôle que ça.

Pour ce qui est de la guilde, je pense pas qu'il y ai de critères indispensables (même si l'entraide la convivialité etc c'est cool) mais en tous cas il y a des critères éliminatoires comme les guildes usines qui recrutent en masse sans connaître les joueurs et où au final bah le /g est une sorte de canal commerce/recrutement restreint. Je suis passé par aucune guilde depuis ma reprise et je me souviens pas trop de celles que je fréquentais y'a quelques années ... J'étais sur Li-Crounch je crois, c'était pas trop ça niveau ambiance / population. C'est un peu une campagne déserte là-bas. Ca vous fera penser à un bled paumé genre la Lozère si vous voulez vérifier ça par vous-même Very Happy

A part Dofus, je joue à LoL (en tous cas j'y jouais, Diamant I en saison 6 pour ceux qui connaissent mais la s7 me déprime un peu) et à CS : GO (si je vais en Russie un jour, je pourrais insulter un mec sans trop me répéter pendant 10 bonnes minutes.)
Sinon IRL j'ai 16 ans et je suis au lycée. Je fais pas mal de sport (passionné des arts martiaux / sports de combat) et je fais un peu de musique. Mais j'en écoute surtout, j'aime bien le reggae, le rap US (Kendrick Lamar !!!), et pas mal de groupes comme Linkin Park ou Muse. Et évidemment vive les jeux vidéos aussi Smile

Par ailleurs, j’ai pris connaissance des règles et préceptes de la guilde, et les approuve !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vaisseau-mere.com

[Acceptée] Candidature de Denboro 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1