Influence - Vaisseau Mère

Forum de la guilde Influence et de son alliance Vaisseau Mère, sur le serveur Agride.

CalendrierAccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Refusée] Candidature de Denboro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aql
Meneur du Vaisseau Mère
Meneur du Vaisseau Mère

MessageSujet: [Refusée] Candidature de Denboro    Dim 19 Fév - 21:15

Coucou, je reprends Dofus après y avoir joué de la 1.23 jusqu'à la 1.29 (j'ai fait une courte apparition en 2.0 mais je suis vite reparti) et je joue une classe que j'adorais déjà il y a quelques années à savoir le Xélor, et je dois dire que j'aime bien les mécaniques de la refonte. C'est devenu très dynamique et skillé, bref c'est cool. Pour l'instant je suis niveau 40 mais ça aura sûrement augmenté quand vous lirez cette candidature. Il est orienté Terre pour le leveling, mais je garde mon restat en doplons pour l'orienter vers une voie plus PvP une fois HL.
Influence est la première guilde que j'essaye de rejoindre depuis ma reprise. Je suis tombé sur votre post (forum officiel) et ça m'a bien plu.
Selon moi, une guilde est censé être un regroupement de joueurs motivés à braver ensemble tous les défis du jeu. L'aspect d'entraide et de convivialité est également nécessaire, je pense qu'il faut que tous les joueurs se connaissent entre eux (exit les guildes usine).
Sinon IRL je suis un fier lycéen de 16 ans, je vis en France et j'adore le sport, la musique et les jeux vidéos. (comment ça c'est banal ?)
Par ailleurs, j’ai pris connaissance des règles et préceptes de la guilde et les approuve.

PS : Aql, sache que tu n'as jamais reçu ce MP (à la base je voulais insérer la vidéo du Neuralyzer de Men in Black mais il faut attendre 7 jours quand on est un nouveau membre. Du coup je te propose de faire comme si ta mémoire s'était vraiment effacée.)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vaisseau-mere.com

[Refusée] Candidature de Denboro
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1